AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES 4 Fantastiquee =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: LES 4 Fantastiquee =)    Mer 21 Juil - 21:35

Bn ba voila les 4 fantastik cheers
le 1er c'est izanagi (il et bo heinnn Shocked )le seconde xagilex le sage tongue
le 3eme Fabinou notre grand monsieur muscle,avec bocou de force tel HERCULE Laughing
le 4 eme Moi =) humm je n'ai pas specialemen de pouvoir ,mai je suis gentil Very Happy


Voila,ne soyer pas CHOKER par notre TALENT et BEAUTE et jen suis sinceremen confus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Mer 21 Juil - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xagilex



Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23
Localisation : Cahagnes

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Mer 21 Juil - 21:51

oh la 1e et le dernier se ressemble c zarbe, bn on a mis un tof de ns a vs de mettre une de vs allez courage sa tue pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabinou



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : ?????

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Mer 21 Juil - 22:05

Mais c'est quoi cette tete de B'lair que je tire lol!
Rah je résume photo prise pendant un anniv, c'est le debut de soirée pas trop de mouvement et surtout une ambiance de merde qui se montre par la tete que l'on tire What a Face .
Bonne nouvelle comme vous l'avez vu izanagi et Aizen son de vrai Ptit Grumeaux =) Shocked
Et oui xagilex ( ou Allan pour les intimes a toujours cette mine de furieux de l'ordi)
.......quand a moi je passe vous pouvez me mater et sans payer Laughing
Sinn je demande une chose faite un max de commentaire mm inutile Surprised

PS: NE DITE PAS QUE JE RESSEMBLE A XA C'EST TOTALEMENT FAUX MM SI JE ME FORCE UN MAX JE LUI SUIS BIEN SUPERIEUR study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroda



Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Mer 21 Juil - 23:21

Voila une photo pleine de motivation, (la netté de l'image ces pas encore sa xD)
Iza et aizen (Aizen , euh... aizen qui fais mumuse avec son balon jaune éé)Daillieurs ces quoi cette histoire de jaune... (a voir).Les deux jumeaux dont je ne me rapeller plus caractéristique physique se ressemble effectivement, ils sont tout les 2 svelts et blond. Désolé a Iza si mon ancien commentaire a pu te blesser ou vexer.Je disais sa sans méchancter <.<
xagi et fab les 2 géants hihi
Pour un débu de soirée vous sembler déjà endormit <.<
Hum quand ont regarde d'un peux plus prêt ont remarque qu'il n'y a que xa et aizen qui regarde dans bonne direction sur la photo, (il y avais quelque chose de beau en face de vous qui sais).
Pour ce qui es de la ressemblance avec xa, fab je trouve que vos cheveux se ressemble ...
Quoi que, ceux de xa sont mieux coiffé que les tient fab éé
Sinon niveau fringue, jean powaa hein ^^
Aizen je trouve que tu frime de trop avec ta pose la xD, et sérieux xa tu ressemble vaguement a lena tout de même, imagine que tu es les cheveux jusqu'a tes épaules, (bien gras), une barbe pas rasé depuis plusieurs semaines, des lunettes ( qui ressemble a ceux de fab Oo), et un tee-shirt de marque, pas un vieux truck comme tas qui ressemble a rien hihi. bon je vais peut être aretter la, histoire de laissé les autres commenter ^^

Bref vous êtes tout mignion tout plein, gros poutou a vous *.*


Dernière édition par Kuroda le Jeu 22 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LenaleLee



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : 41/Loir & Cher

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 0:06

Simplement énorme je Porte actuelement le même tshirt que fab, les lunette presque sa est je resemble dans la maniére à xa (allan ).

Quoi dire sur ces 4 la ! Simplement que en dehort du jeu nostale ils ont crée une ambiance , de la chaleur humaine qui depasse le simple faite d'étre dérière un écran , sacher que à travert mon écran c'est des véritable compagnon que je voit après tout ce qu'ont a traverser je vous tire mon chapeau ( in game ) est je vous remercie des ces heures de jeu passé a vos coté , j'ai rarement l'occasion de prouver mon amitié envert vous ! L'amitier in game c'est sacré merci a fab , iza , xa et aizen pour tout ce que vous m'avez apporter ( rire, joie, bonne ,humeur réconfort... mais de la peine jammais! ) Et j'éspére bien vous retrouver encore sur ce jeu qui nous a réunit pour de folles nouvelle aventures !





Dernière édition par LenaleLee le Jeu 22 Juil - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xagilex



Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23
Localisation : Cahagnes

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 0:17

je resemble dans la maniére à xa (allan ).<=== Allan* roh chui humain What a Face enfin je crois

fab , iza , xa est aizen et la "est" faut mettre "et" ><.
Sinn j'aime bien se ke vs avez écrit (lena trouve pas d'excuse pour les fautes niark).
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 0:41

Hummm que dire après de si jjoli parole lena a par Merci ,c'est gentil de ta part et merci de nous avoir aidéé et suttt moi car je sais combien de fois tu ma aidé.Merci aussi a toi car tu met aussi une bonne ambiance toi et tn frere et je suis conten de vou connaitre car comme tu le di vs est des compagnon darme en lutte contre la corne XD.compagnon du jeu avan tt et toujour dan la joie et la bonne humeur.En esperan ke cela continu le + posiible

voila apres ce message je vous dit:VIVE LES CAROTTES c'es bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xagilex



Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23
Localisation : Cahagnes

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 1:23

lol, toi ossi des faute, mais bn je passe l'éponge et arrete avec t merci lena ta pris de pitié Razz (les merci sa fait comme sena devant son public). Euh celui ke tu dois le + c moi (xp, sp2; 3 et 4 au faite si besoin demandé je pe vs en faire une n'importe mais sa pe être long surtt la 3 mais je fé lvl1 et ss boite ===> de la pub mdr Cool ). Bon je v me coucher ma mére, ma soeur et fab se léve ds 2h a peine mdr. bnne nuit.
[b]CHUIS PAS NO LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste amoureux ¤^^¤ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 1:42

Euhh Lena taaussi aidé pour maider donc je considere quil ma aidé et pui je le remerci aussi car lui et son frere son vraiment genereu avec les gens dans le jeu,ils sont toujour pres a aidé les autre en particulier moi.
Oui tu as raison Allan mai il y a aussi fab alor .breff ARIGGATOOOOO LENA KUKU,FAB,XA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad



Messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 2:09

des belles têtes de vagabonds Very Happy
je comprends mieux pourquoi à mon retour (le tout dernier, il y a quelques jour^^) sa parlait dans tout les sens, une bande de joyeux lurons mettent l'ambiance Smile
bienvenu à vous les 4 fantastiques Wink
(ps : iza et aizen sont vraiment jumeaux? l'un des deux a l'air d'avoir un peu plus de sourcil que l'autre Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 2:11

iza et moi somme de vrai jumo XD,ah bn tu a remarker cete diff que iza a plus de souci euhhh sourcil ke moiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad



Messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 2:15

oui oui, je remarque tout Wink
(ça ne se voit pas IG vu que je clique n'importe où lol! puis je ne vois presque jamais de vagabonds de la ou je suis Very Happy, personne veut redevenir BL? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xagilex



Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23
Localisation : Cahagnes

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 10:59

BL la belle époque, dit dridri tu t couché tard tu t fait grondé? ou ta dormi sur le canapé? lol! .
GENEREUX et moi je t tt filez michant, je retien!!!! bn go ci ++.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xagilex



Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23
Localisation : Cahagnes

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Jeu 22 Juil - 16:12

Dernier truc c les 4 élastiques car regarde tu commence normel, il grandi aprés encore + et retrouve sa forme original.... petite blague de moi pour moi et Quentin, Afbian et dridri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 14:00




Petit coucou dfes 4fantastique au tour d'un feu de camp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LenaleLee



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : 41/Loir & Cher

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 14:54

On a regarder sa avec Kuku ont était mdr ^^
Quoi dire xD bruler les ancien cahier n'est pas une mauvaise idée sauf quand xa pète un cable est cour comme un fou ! ( pauvre xa lol! ) Vive les 4 fantastique =D rendeer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 15:55

(c xa) ct dridri ki courez partt >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafnir



Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24
Localisation : martinique

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 18:38

mdr bande fou jadore a la fin : iza qui dit a dridri :" pt1 le con il me ve me cramer ^^ "

_________________
Critiquer prend un mot l'expliquer prend un livre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izanagi



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 19:25

juste une petite fausse note que g a dire , le caméraman nest pas tré bon et la caméra lé de surcroit mai je tien a dire que g juste 2 megapixel moiiiiiiiiiiiiiii :'( :'( :'( :'( :'( :'( mai sinn ouiiiiii ce fuuuuuuuutttt marrrannnnntt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle



Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Nosville

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 19:31

Pffff !!!
Meme pas un pack qui traine par terre pour rafraichir tout ça
!! Very Happy

Sinon bravo ; c'est bon de faire cramer les cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 19:33

On laver deja fini le petit pack de 24 XD,
wii il mon forcer a les bruler XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle



Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Nosville

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 19:34

C'est donc pour cela que le cameraman tient pas bien debout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen-Sama



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 19:35

Ohhh WIII il c enfiler tout le pack de 24 enffett et nous en aver pu <<
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izanagi



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Sam 24 Juil - 19:39

nimporte quoi ! lol! je ne pui laisser passer une seul chose g une reput de kikou mai ne tien pa avoir un reput dun pochar dc aisennnnnn menteurrrrrr nahhhhhh fab et xa le dironnn ausssiiiii >< cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES 4 Fantastiquee =)    Aujourd'hui à 15:54

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 4 Fantastiquee =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: